Closeup of XF Grill

ENTRETIEN ET PIÈCES

Réservez votre entretien à l’heure et à la date qui vous conviennent. Votre détaillant agréé offre le service de ramassage et de retour du véhicule, des techniciens qualifiés, des pièces d’origine Jaguar, un véhicule de remplacement temporaire en option et un salon avec Wi-Fi.

 

Modèle européen présenté.

Jaguar F-Pace back view

GARANTIE

Pour des réparations et des remplacements sans tracas, profitez de notre garantie standard de trois ou cinq ans* du fabricant et de notre garantie prolongée facultative.

 

Modèle européen présenté.

SOUTIEN

Jaguar vous aidera à garder votre véhicule en parfait état avec l’entretien et les soins fournis par votre détaillant agréé.

FOIRE AUX QUESTIONS

Jaguar repensé

  • Quel est l’avenir de Jaguar?

    Notre stratégie Reimagine a été annoncée en 2021, confirmant que Jaguar sera entièrement électrique dans le cadre de notre engagement à atteindre la carboneutralité d’ici 2039.

  • Que se passe-t-il avec la gamme Jaguar actuelle?

    Chaque modèle Jaguar a été amélioré et mis à jour, mais nous demeurons entièrement engagés envers la gamme de produits actuelle et nos clients. Vous verrez ces changements plus clairement dans nos véhicules de l’année-modèle 2024, avec des options de groupes propulseurs électriques pour tous les nouveaux VUS et toutes les nouvelles berlines.

  • Qu’est-ce que cela signifie pour les clients actuels de Jaguar?

    Jaguar continuera de vendre et de fournir des véhicules Jaguar partout dans le monde. Le réseau de services Jaguar demeure entièrement opérationnel et continuera d’offrir un niveau inégalé de service à la clientèle et d’attention à nos clients actuels. Les détaillants continueront d’effectuer l’entretien des produits Jaguar, d’honorer toute réclamation au titre de la garantie et de fournir des mises à jour logicielles ainsi que le meilleur soutien à la clientèle. L’entretien périodique, l’assistance dépannage et Jaguar ’nControlMD Remote & ProtectMC continueront d'être pris en charge. Nous nous engageons à prendre soin de vous et de votre Jaguar en tout temps, 365 jours par année.

Entretien

  • Est-ce que je pourrai toujours faire faire l’entretien de ma Jaguar par un détaillant Jaguar agréé?

    Vous remarquerez peut-être certains changements pendant que nous perfectionnons et optimisons notre réseau de vente au détail afin d’offrir le meilleur service, mais notre réseau de services demeurera opérationnel. Pour trouver votre détaillant local, veuillez faire une recherche ici.

  • Mon détaillant Jaguar agréé local n’offre plus le service d’entretien, où dois-je me rendre pour l’entretien?

    Pour voir le centre de service le plus proche qui sera en mesure d’effectuer l’entretien et la réparation de votre Jaguar, veuillez consulter le localisateur de détaillant.

  • Puis-je faire appel à mon détaillant Range Rover/Defender/Discovery local pour l’entretien?

    Vous pouvez être assuré que nos détaillants honorer toute réclamation au titre de la garantie et de fournir des mises à jour logicielles et le meilleur soutien à la clientèle. Trouvez votre détaillant local ici.

Propriété

  • Les pièces seront-elles toujours disponibles pour ma Jaguar?

    Nous continuerons de répondre à tous vos besoins en matière d’entretien et de réparation. Adressez-vous à votre détaillant pour plus de renseignements.

  • Ma Jaguar continuera-t-elle d’obtenir des mises à jour logicielles?

    Oui. Les mises à jour seront envoyées à votre véhicule dès qu’elles seront disponibles, ce qui comprendra les plus récentes mesures antivol.

  • Ma garantie ou mon plan d’entretien seront-ils toujours valides?

    Oui, il n’y aura aucune interruption de votre garantie, de votre garantie prolongée ou de votre plan d’entretien. Votre plan d’entretien peut être utilisé dans n’importe quel détaillant qui effectue l’entretien des véhicules Jaguar.

  • Puis-je toujours acheter des accessoires pour ma Jaguar?

    Nous continuerons de vous fournir une gamme d’accessoires pour votre Jaguar, comme des doublures de protection de coffre ou des coffres de toit. Pour en savoir plus, adressez-vous à votre détaillant local ici.

  • Puis-je toujours acheter une garantie prolongée ou renouveler mon plan d’entretien?

    Jaguar s’engage à soutenir ses clients et à offrir une expérience de propriétaire exceptionnelle. Des garanties prolongées et des plans d’entretien seront offerts chez votre détaillant. Trouvez votre détaillant local ici.

NOUS JOINDRE

Veuillez communiquer avec nous sur nos réseaux sociaux, par clavardage en direct ou par téléphone.

TROUVER UN DÉTAILLANT

Trouvez votre centre de service agréé ou votre détaillant local.

SOUTIEN À LA CLIENTÈLE

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous cherchiez? Demandez-nous ici.

*Selon le marché.