Lorsque vous achetez votre véhicule, vous aurez accès à un ou plusieurs forfaits d’abonnement. Une fois la période d’abonnement initiale terminée, vous pouvez souscrire des renouvellements pour conserver vos avantages actuels.*
- E-PACE (2021 à ce jour)
- E-PACE (Avant 2020)
- F-PACE (2021 à ce jour)
- F-PACE (Avant 2020)
- F-TYPE
- I-PACE (2021 à ce jour)
- I-PACE (Avant 2020)
- XE (2021 à ce jour)
- XE (Avant 2020)
- XF (2021 à ce jour)
- XF (Avant 2020)
COMMENT PUIS-JE RENOUVELER MES ABONNEMENTS?
Veuillez noter qu’en raison de l’installation en usine de ces produits, il n’est pas possible de changer vos ensembles une fois qu’ils sont intégrés à votre véhicule.
Pour en savoir plus sur votre abonnement actuel, veuillez visiter le site Web My Jaguar InControl.
APPLICATION REMOTE
À l’approche de la date d’expiration de votre abonnement, vous recevrez un courriel de Jaguar InControl1, 2 contenant des instructions sur la façon de renouveler votre abonnement.
Pour plus de détails sur votre abonnement actuel, y compris les dates de fin, veuillez visiter le site Web My Jaguar InControl.
SYSTÈME DE NAVIGATION CONNECTÉE
À l’approche de la date d’expiration de votre abonnement, vous recevrez un courriel de Jaguar InControl3 contenant des instructions sur la façon de renouveler votre abonnement.
Pour plus de détails sur votre abonnement actuel, y compris les dates de fin, veuillez visiter le site Web de planification d’itinéraire My Jaguar InControl.
COMMENT PUIS-JE ANNULER MON ABONNEMENT?
Si vous vendez votre véhicule ou souhaitez simplement mettre fin à vos services InControl, vous pouvez facilement annuler votre abonnement à partir du site Web My Jaguar InControl.
1. SUPPRIMER UN VÉHICULE
À partir du site Web My Jaguar InControl, cliquez sur « Vehicle Settings » (réglages du véhicule) sur la page du tableau de bord du véhicule et sur « Remove Vehicle » (supprimer le véhicule).
2. SUPPRIMER VOTRE COMPTE
Si vous avez plusieurs véhicules, sélectionnez le véhicule que vous supprimez. Si vous n’avez aucun autre véhicule lié ou que vous ne souhaitez plus conserver votre compte, cliquez sur l’onglet « My Account » (mon compte), sélectionnez « Remove Account » (Supprimer le compte) et le bouton « Remove Account » (Supprimer le compte).
COMMENT PUIS-JE RENOUVELER MES ABONNEMENTS?
À l’approche de la date d’expiration de votre abonnement, vous recevrez un courriel de Jaguar InControl contenant des instructions sur la façon de renouveler votre abonnement.
Pour plus de détails sur votre abonnement actuel, y compris les dates de fin, veuillez visiter le site Web My Jaguar InControl.
COMMENT PUIS-JE RENOUVELER MES ABONNEMENTS?
À l’approche de la date d’expiration de votre abonnement, vous recevrez un courriel de Jaguar InControl contenant des instructions sur la façon de renouveler votre abonnement.
Pour plus de détails sur votre abonnement actuel, y compris les dates de fin, veuillez visiter le site Web My Jaguar InControl.
COMMENT PUIS-JE ANNULER MON ABONNEMENT?
Si vous vendez votre véhicule ou souhaitez simplement mettre fin à vos services InControl, vous pouvez facilement annuler votre abonnement à partir du site Web My Jaguar InControl.
SUPPRIMER UN VÉHICULE
À partir du site Web My Jaguar InControl, cliquez sur « Vehicle Settings » (réglages du véhicule) sur la page du tableau de bord du véhicule et sur « Remove Vehicle » (supprimer le véhicule).
SUPPRIMER VOTRE COMPTE
Si vous avez plusieurs véhicules, sélectionnez le véhicule que vous supprimez. Si vous n’avez aucun autre véhicule lié ou que vous ne souhaitez plus conserver votre compte, cliquez sur l’onglet « My Account » (mon compte), sélectionnez « Remove Account » (Supprimer le compte) et le bouton « Remove Account » (Supprimer le compte).
*Les fonctions Pivi, Pivi Pro et InControl, les options, les services tiers et leur disponibilité dépendent du marché. Vérifiez auprès de votre détaillant Jaguar les disponibilités du marché et l’intégralité des conditions. Certaines fonctions requièrent une carte SIM et un forfait de données pour lequel vous devrez obtenir un abonnement à la fin de la période d’essai spécifiée par votre détaillant. La connectivité aux réseaux mobiles ne peut être garantie en tout lieu. L’information et les images présentées en lien avec la technologie InControl, y compris les captures ou séquences d’écrans, font l’objet de mises à jour logicielles, du contrôle de version et d’autres modifications visuelles ou du système, en fonction des options choisies. Vous trouverez toutes les modalités ici.
Les fonctions en option et leur disponibilité peuvent varier selon les spécifications du véhicule (modèle et motorisation) ou nécessiter l’installation d’autres caractéristiques pour être installées. Veuillez communiquer avec votre détaillant agréé pour en savoir plus ou configurer votre véhicule en ligne.
Les conducteurs doivent utiliser les fonctions intégrées uniquement lorsqu’il est sécuritaire de le faire. Les conducteurs doivent s’assurer d’avoir l’entière maîtrise du véhicule en tout temps.
1Compte InControl requis. Pour continuer à utiliser la fonction pertinente après sa période d’abonnement initiale, vous devrez renouveler votre abonnement et payer les frais de renouvellement applicables.
2La navigation connectée nécessite un abonnement supplémentaire après la durée initiale conseillée par votre détaillant Jaguar agréé.